Maldives

Maldives

Dépaysement absolu, le Japon est notre coup de cœur. Terre de contrastes, antre de la folie, du raffinement et des traditions…

Se défouler dans une salle d’arcade pour combattre les stéréotypes, assister à un combat de sumo ou fêter la floraison à Nakameguro…
De jour comme de nuit; le Japon vous invite à fêter la vie.

Hanami, célébration traditionnelle japonaise qui consiste à fêter la floraison des sakura, les célèbres cerisiers ornementaux.
A partir de la mi-mars leurs fleurs blanches et roses apparaissent pour quelques jours seulement, symbolisant une beauté éphémère que tous les Haponais s’empressent de fêter en allant boire et manger sous les cerisiers.

Flânez à Shimotizawa, lieu bohème et Brooklyn japonais accueillant des boutiques alternatives (friperies, bars, restaurant…) et brunchez en kimono.
Dinez au Restaurant “Robot”, prenez votre dessert au Gundam Café et relaxez-vous dans un bar à chat. Vivez pleinement le Japon comme un hyperactif de la vie !

N’hésitez pas à nous contacter pour un circuit à la carte, un séjour simple ou même un circuit accompagné, on est des fans de ce pays tellement KAWAI !


Toutes nos destinations

Je suis interessé par ce voyage

Pour demander des informations, un devis ou être rappelé.



Vous aimerez aussi :

Costa Rica


Paradis perdu pour les amoureux de nature, le Costa Rica vous fascinera par son incroyable biodiversité. Ce joyau, baigné par les Caraïbes d’un coté et la cote Pacifique de l’autre, recèle de nombreux parcs nationaux incroyables. Entre lodges cachés dans la jungle accessibles uniquement par rafting, et plages désertes, le...

Découvrir


Marrakech


Au pied de l’Atlas, le Sud marocain vous ouvre ses belles portes (bab) pour entrer dans la Ville Rouge. Marrakech a cela de différent qu’elle porte une histoire riche et s’ouvre à la culture internationale. La Biennale Arts in Marrakech, née en 2005 est le...

Découvrir


Istanbul


Une des plus grandes villes turque à cheval entre l’Europe et l’Asie, séparée par le détroit du Bosphore. Sa vieille ville reflète les influences culturelles des nombreux empires qui ont régné sur Istanbul. Dans le quartier de Sultanahmet, l’hippodrome en plein air datant de l’époque...

Découvrir