1898 The Post

1898 The Post

GAND la séductrice

Au confluent de la Lys et de l’Escaut, Gand se dévoile au fil du temps. Séduisante et accueillante, la ville a été décrit comme l’un des secrets les mieux gardés d’Europe. En effet, Gand se découvre au mieux lentement et vaut la peine d’attendre… tout comme l’hôtel « 1898 The Post » un lieu emblématique et chaleureux qui ne vous laissera pas sans réaction…

 

Inscrit dans l’Histoire de sa ville

Le «1898 The Post» est sans aucun doute la réincarnation de tous les hôtels qui l’ont précédé dans cette ville de l’agneau mystique, montrant le même esprit, la même beauté intime, se révélant dans chaque pièce.

Une ode aux origines, chacune des 38 chambres dégage chaleur, gentillesse et personnalité, mais chacune est unique et a sa propre histoire à raconter.

Les hauts plafonds et les murs vert foncé confèrent une élégance particulière à la chaleur dégagée par chaque pièce. De grandes fenêtres, le bois omniprésent, le travail des moulures et une lumière indirecte remplissent chaque pièce d’un confort qui vous fait sentir comme chez vous avant même d’avoir défait vos valises.

Les meubles anciens du 20ème siècle côtoient harmonieusement la technologie moderne assurant un maximum de confort pour les clients les plus exigeants.

Conçues avec flair et souci du détail, ces chambres d’exception affichent une élégance rare, reflétant une vision géographique et une cohérence esthétique, s’intégrant naturellement à l’intérieur. Les chambres et suites du 1898 The Post mesurent de 20 à 65 m2 et offrent une vue imprenable sur la ville.

Les chambres se nomment Stamp, Postcard, Envelope, Letter ou encore Carriage… un univers d’hôtel de Poste tout entier.

 

Voici un exemple de confort des chambres avec la Carriage with private terrace

 

Une chambre en duplex chaleureuse et élégante, comprenant un coin bureau confortable en bas, un fauteuil en lin accueillant et des meubles anciens. C’est la seule chambre de l’hôtel avec une terrasse privée avec table et sièges. Vous retrouverez à l’étage une salle de bain de marbre blanc et un lit King size confortable. La chambre offre une vue magnifique sur le Korenmarkt et l’église Saint-Nicolas.

The Cobbler, bien plus qu’un bar

Ouvert depuis août 2017 sur le Graslei, The Cobbler fait vibrer le centre de Gand avec son atmosphère et son ambiance uniques ! Que vous recherchiez le parfait après-travail, un point de rencontre central pour les amis, un cocon de fin de soirée magique et élégant et romantique… quoi qu’il en soit, The Cobbler saura satisfaire vos envies. Et mieux encore, nulle part en ville vous ne vous sentirez plus chez vous tout en absorbant l’atmosphère extraordinaire de cet endroit exceptionnellement cool et branché.

Au bar ou assis  dans un de ses fauteuils confortable, profitez du spectacle dans une ambiance incomparable.

Le barman saura vous guider à travers la carte ou les cocktails « Signature » et s’adaptera à toute envie particulière : Apéritifs (rafraîchissants, fruités et tropicaux, salés et expérimentaux, courts et forts) – Cocktails desserts (cocktails après le dîner, menu de desserts liquides) – Cocktails chauds… avec ou sans alcool bien entendu !

Si vous avez un petit creux, commandez les tapas et amuse-gueules pour accompagner votre cocktail. En face de la rivière Lys, sur la Graslei, The Terrace est l’endroit idéal pour déguster une bière artisanale, une boisson chaude ou un verre de vin. La terrasse est ouverte lorsque les conditions météorologiques le permettent.

Pour vos événements… aussi

Surplombant le pont Saint-Michel et le bord de la rivière Graslei, le 1898 The Post propose une charmante salle de réunion qui continue d’inspirer et d’impressionner les participants et contribue au succès des conférences.

La salle de 57 m² est équipée de la technologie du moment, cette salle est idéale pour les petites conférences d’affaires jusqu’à 12 participants – ainsi que pour les événements privés.
L’espace de détente séparé avec des chaises confortables permet des conversations à plus petite échelle, mais est également parfait pour faire une pause pendant la réunion.

Sa longue table rectangulaire permet d’attabler jusqu’à 20 participants, qui peuvent profiter de la salle dans une configuration de style théâtre, et jusqu’à 30 participants peuvent se réunir pour un cocktail agréable.

 

 


Toutes nos destinations



Ouvrir le Chat
Bonjour cher Planeteur,
comment puis-je vous aider ?