Vamos a la playa

Vamos a la playa

Aller à la plage est très bon pour la santé... vous pouvez nous faire confiance, le sable fin et la mer bleu azur sont une seconde nature pour Les Planeteurs.

La plage est un peu comme une chanson entêtante, si on y pense trop ça commence à chatouiller et cela devient une obsession. Donc si vous sentez un besoin infini de baignades rafraîchissantes sur une plage de sable chaud c’est qu’il ne faut pas attendre.

La plage est un pur moment de bonheur que l’on attend avec impatience, et d’après la science, ses vertus sont encore plus nombreuses et surprenantes que vous ne l’imaginiez…

Le bruit des vagues

Se laisser bercer par le bruit des vagues, allongé sur une serviette, en sentant la chaleur nous envahir. N’est-ce pas une des meilleures sensations que nous connaissons ? Et tout simplement le meilleur remède contre le stress.
Que vous rêviez des eaux lagon de l’Île Maurice, d’une baignade exotique aux Seychelles, d’un parasol en paillote aux Bahamas ou d’un palmier en Thaïlande, Les Planeteurs et Terminal 2 s’occupent de tout pour votre bien-être.

Vitamine D, eau salée et iode

Vous le saviez sûrement, le soleil est une source naturelle de vitamine D. Et 90% de nos besoins en vitamine D sont apportés par le soleil… Une prescription vers une plage à l’autre bout du Monde s’impose donc.
Le second “médicament” sur une plage est l’eau salée… flotter comme une étoile de mer et repartir avec une circulation sanguine au top. Un bon bol d’air iodé vous fera vous sentir heureux et zen.

Allez un dernier argument avant de se rencontrer pour parler de votre prochain voyage…

“Lézarder à la plage est donc un excellent moyen de nous rendre plus positive et de bonne humeur.”
(sources. Dailymail)

 

Vous voulez les meilleurs prix possible ? Iles connues ou inconnues ?

 

Nous sommes les spécialités qu’ils vous faut pour la destination “PLAYA” avec hôtels assortis.

 


Toutes nos destinations