Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Terre du Capitaine Cook, la Nouvelle-Zélande est connue pour ses All-Blacks, ses kiwis, ses aurores australes et sa conduite à gauche… mais pas que.

La Nouvelle-Zélande et ses 5 Millions d’habitants, compte deux îles principales et opposées. Au nord, l’« île Fumante » composée de volcans et de forêts subtropicales, et l’île au Sud l’« île de Jade » avec ses crêtes enneigées. Qu’on surnomme les « Alpes néo-zélandaises ».
Le relief composé de collines, où quelque 60 millions de moutons y paissent est illuminée par les aurores australes.

Que faire en Nouvelle-Zélande ?

Parcourez à la marche sur les pas des Hobbits le Tongariro National Park, décor du Seigneur des Anneaux. Traversez ensuite les forêts d’Abel Tasman National Park et enfin reposez-vous sur ses plages de sable blanc.
Pagayez à bord d’un kayak dans les eaux turquoise de Milford Sound. Déambulez dans la tranquille Auckland.

Choisir l’une des îles de Bay of Islands, et se baigner ou plonger dans une crique.

En Nouvelle-Zélande on parle l’anglais et le Maori. Plongez dans les vapeurs de ses phénomènes géothermiques, mais aussi dans la belle et mystique culture maorie à Rotorua.
Vous pourrez même chausser vos skis sur les pentes du Mount Cook National Park.

Stewart Island, tout au sud, baigne déjà dans les eaux glacées des Quarantièmes Rugissants.

En bref, impossible de s’ennuyer car ceux que l’on appelle les « Kiwis » sont donc proches de la nature et grands amateurs d’outdoors.

Volcans, forêts, lacs, îles, cités arts-déco… la Nouvelle-Zélande est tout cela à la fois. Impossible de regretter un voyage chez les “kiwis”.

 Jérôme, responsable d’agence Les Planeteurs –

 



Toutes nos destinations
Additional Info

This is some additional text

Je suis interessé par ce voyage

Pour demander des informations, un devis ou être rappelé.



    Vous aimerez aussi :

    Monténégro


    Le Monténégro, petit joyau de la péninsule des Balkans bordé par la mer Adriatique est une destination européenne incontournable. Un côté mer turquoise, un autre montagne avec des sommets de plus de 2 500 mètres, ce petit pays pas plus grand qu’une région française vous...

    Découvrir


    Pologne


    Après avoir subi plusieurs dictatures et massacres, la Pologne a souffert de son histoire mais n’en ressort que plus belle aujourd’hui. Ses nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco justifient à eux seuls votre venue, mais ne sont finalement que la vitrine qui vous incite à...

    Découvrir


    Croatie


    La Croatie est l’une des destinations les plus reconnues en Méditerranée. Notamment grâce à son magnifique littoral orné de milliers de criques et plages. Sa culture diversifiée nous offre des monuments chargés d’histoire et de toutes les époques. Sans oublier sa gastronomie… ” Baignée par...

    Découvrir


    Ouvrir le Chat
    Bonjour cher Planeteur,
    comment puis-je vous aider ?