Mykonos

Mykonos

POW ! Mykonos est l’île des Cyclades à voir et à vivre. Festive. et branchée, des bars de plages comme le Paradise et le Super Paradise vivent au rythme de la Techno et les clubs attirent des DJ’s de renoms du Monde entier.
Mykonos c’est la Grèce emblématique à vivre jusqu’à l’aube, avec ses fameux moulins du 16ème siècle.

Une autre Grèce se dévoile à Mykonos, Jet-Set et belles plages sur fond de Techno…

Le Tout-Athènes s’y précipite, car si être vu à Mykonos est la priorité de certains, rien n’enlève le charme de l’île. On se perdra toujours aussi bien dans les merveilleuses ruelles bordées de petites maisons aux murs chaulés et aux volets bleu délavé. Pour visiter et profiter de la ville de Mykonos, il faut le faire au petit matin, quand les fêtards dorment, ou au milieu de l’après-midi, quand d’autres bronzent sur les plages. À partir de 22h, les ruelles se transforment en une sorte de boîte de nuit à ciel ouvert.

Pour y séjourner, Les Planeteurs vous conseillent le CAVO TAGOO Hôtel haut de gamme taillé dans la roche et surplombant la mer Égée et à quelques kilomètres de l’aéroport de Mykonos. Salle de bain en marbre et jacuzzi, les chambres claires et luxueuses. Les suites possèdent un coin salon, tandis que les chambres de catégorie supérieure comportent une terrasse avec une piscine. Des villas de 1 à 4 chambres avec piscine sont également disponibles. Certaines comprennent une salle de sport. Un service de chambre est proposé. Le petit-déjeuner buffet et le parking sont proposés gratuitement. Cet hôtel possède un restaurant raffiné qui donne sur la mer, ainsi qu’un bar tendance au bord de la piscine à débordement. Il comporte également un spa élégant et une salle de sport.

Welcome to « Pow » Mykonos !

RETOUR ACCUEIL